Édito

La nouveauté de la rentrée

01 septembre 2018

La rentrée est souvent synonyme de bonnes résolutions. On s’inscrit à diverses pratiques sportives, on fait du rangement dans les placards ou... on innove dans la politique d’un journal. Le Protestant de l’Ouest en l’occurrence. 

Eh oui, à partir de septembre, une version numérique allégée du journal sera diffusée gratuitement à un large public via internet.
Version allégée car elle ne comportera pas les seize pages centrales (de la page 11 à la page 26) composées majoritairement du dossier, ni du supplément Nouvelles des Églises qui sera remplacé par Nouvelles des œuvres et mouvements.
Cette politique est une volonté du Conseil d’administration du PO de contribuer à la diffusion de la pensée protestante le plus largement possible.
Mais lecteurs papier, rassurez-vous, vous recevrez toujours votre numéro par la poste tel qu’il est aujourd’hui et votre rôle d’abonné restera primordial pour que ce journal régional puisque continuer à exister et à se développer. Vous pourrez aussi avoir accès aux Nouvelles des œuvres et mouvements soit en recevant, par un biais ou un autre, la version numérique, soit en allant sur le site du Protestant de l’Ouest. Et puis, avec votre numéro d’abonné situé sur l’emballage du journal, vous pouvez consulter sur le site le contenu du journal dans sa totalité, articles gratuits comme payants.
Élisabeth Renaud

Commentaires