Édito

Les pieds dans l’eau

01 juillet 2020

Une fois n’est pas coutume, le comité de rédaction du Cep au complet prend sa plume pour cet édito.

Plusieurs forts caractères, des « grandes gueules » dirions-nous, des philosophes, des intellectuels, des engagés ou un peu tout ça à la « foi », forment ce comité.

Après cette période si particulière, et qui n’est pas terminée, nous voulions remercier tous nos lecteurs pour leurs messages de soutien. Vraiment, un merci chaleureux à vous tous de notre part à tous. Tant bien que mal, nous avons continué à travailler pour que vous receviez Le Cep dans les meilleures conditions possibles.

 

Maintenant, le temps des vacances arrive. Il semblerait que nous pourrons profiter de ce temps de repos et que nous pourrons librement circuler en France voire même en Europe. Et là, réalisez-vous votre chance, vous pouvez mettre dans vos bagages votre Cep de l’été. Où que vous alliez, ses pages seront d’actualité. En montagne ? Vous trouverez un lac où vous reposez ? À la mer ? Vous pourrez vous y baigner. En campagne ? Vous croiserez le chemin d’une rivière apaisante.

 

Alors oui, profitez de ce temps de pause pour lire votre journal préféré, mais surtout montrez-le, présentez-le, découpez-le, donnez-le. Profitez de ce temps pour faire découvrir votre journal régional et ses richesses à votre famille, vos amis ou même vos voisins.

 

Et surtout profitez bien de vos vacances pour vous détendre, vous reposer, ça sert aussi à ça les vacances.

 

(© creativecommons)

 

Anne Amalric, Nicolas Boutié, François-Guy Diamant-Berger, Guylène Dubois, Jack Seguin, Serge Raspaud.
comité de rédaction du Cep

Commentaires